Fonte de caractères 12
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Bonjour à tous,
Ca tombe bien je l'ai recherchée ce soir, il s'agit de
Si tu la veux seulement pour faire le logo "Pathfinder" par contre, tu peux tout simplement le télécharger sur le site de Paizo.
J'ai trouver un lien de téléchargement :
C'est marrant qu'elle soit disponible gratuitement sur un site et à 40$ sur un autre, mais ça a l'air de bien être la même fonte, et le site gratuit n'a pas l'air non plus d'un site d'échanges illicites.
C'est marrant qu'elle soit disponible gratuitement sur un site et à 40$ sur un autre, mais ça a l'air de bien être la même fonte, et le site gratuit n'a pas l'air non plus d'un site d'échanges illicites.Effectivement, y a un truc louche, d'autant que dans le zip mentionné ci-dessus, on trouve ce message :
Dalvyn
This file is downloaded from fonts101.com, all fonts on the website are available for free and may not be resold.
Bref, c'est peut-être le site qui la vend 40$ qui se moque du monde ?...
Bref, c'est peut-être le site qui la vend 40$ qui se moque du monde ?... K.J'y crois pas trop. 101fonts semble permettre à quiconque d'envoyer une nouvelle police sur leur serveur et l'auteur de Saber semble ne pas être la même personne.
J'aurais plutôt tendance à croire qu'elle a été uploadée par une personne qui n'était pas l'auteur...
J'y crois pas trop. 101fonts semble permettre à quiconque d'envoyer une nouvelle police sur leur serveur et l'auteur de Saber semble ne pas être la même personne.possible en effet.
J'aurais plutôt tendance à croire qu'elle a été uploadée par une personne qui n'était pas l'auteur...
styx31
le mieux à faire est donc de vite la downloader avant qu'elle ne soit retirée ?
Je crois plutôt que la version "gratuite" est une version incomplète qui permet la visualisation écran mais empêche le transfert des caractères en pdf par exemple. En tous cas, j'ai eu ce problème : je pouvais toujours l'utiliser et visualiser le résultat sur mon écran mais les documents pdf que je créais n'intégraient pas la police.